Quel est ce son ? Oh, merde. Le réveil. Je vais l’assommer. Me retourner maintenant n’est pas une bonne idée, parce qu’alors je m’endormirai à nouveau. Je me force à ouvrir les yeux. Les chiffres rouge vif de mon réveil brillent dans la chambre sombre. Ils indiquent qu’il est cinq heures et une minute passées. Dans des circonstances normales, je suis généralement réveillé avant le réveil. Je me hisse hors du lit. Il doit vous rester quelque chose pour le travail. Je dois aller à Tokyo plus tard dans la journée. Pour m’habituer au décalage horaire, je me lève un peu plus tôt que d’habitude. C’est pourquoi la nuit a été courte.
Je n’ai pas encore faim. Je vais prendre un verre de jus de pomme. Ensuite, je vais courir. Si tôt le matin, c’est très calme dans la rue. La course à pied me réveille vraiment. Une heure plus tard, je suis de retour à la maison. En sueur, j’entre dans la douche. Ensuite, je me rase et me brosse les dents. Encore un peu de déodorant et puis je m’habille. J’ai mis ma trousse de toilette dans la valise qui était déjà prête. Il est maintenant temps de prendre le petit déjeuner. Je n’ai pas besoin d’aller au bureau aujourd’hui, car je dois partir en voyage d’affaires.
Je travaille pour une société commerciale. Cela signifie que nous achetons et vendons tout ce qui est en vrac et coincé. Non, ce n’est pas juste. Nous échangeons tout ce qui est en vrac. Nous ne faisons pas dans l’immobilier. Notre société comprend de nombreuses entreprises qui sont réparties dans toute l’Europe. Aujourd’hui, une entreprise japonaise veut ouvrir une succursale aux Pays-Bas, qui servira de base au reste de l’Europe. Ils veulent également produire leurs photocopieuses aux Pays-Bas et les user sur le marché européen. Pour cela, ils ont besoin d’un partenaire. Nous sommes le plus grand acteur sur le marché européen. En fait, il n’y a qu’un seul véritable concurrent. C’est une société commerciale américaine, mais elle ne peut pas offrir la même chose que nous. Nous sommes donc de loin le meilleur choix pour les Japonais. Cependant, la question est de savoir s’il est intéressant pour nous de les aborder avec les Japonais. C’est pourquoi je vais à Tokyo. L’intention est que j’aille voir et évaluer l’usine. Il en va de même pour les spécifications. Si ce n’est pas un bon produit, nous ne pourrons pas le vendre. En outre, les détails de la coopération doivent être discutés. Pour tout cela, j’ai une semaine entière.
Après le déjeuner, je monte dans ma voiture et je pars pour l’aéroport de Schiphol. C’est à deux heures de route. Vers trois heures et demie, je gare mon véhicule. Le contrôle est strict, mais en fin de compte, c’est fini pour moi. Je dois attendre de pouvoir m’enregistrer. Ensuite, je peux aller à l’avion. Par un sas, j’entre dans l’avion de KLM. Je mets mon bagage à main dans le compartiment prévu à cet effet et je prends place à la fenêtre. A cinq heures et demie exactement, le KL0861 commence à prendre de la vitesse et nous décollons. Juste à côté de moi est assise une jeune femme et à nouveau à côté de moi un jeune homme. Il est clair qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Elle a une belle odeur sur le visage. C’est bien. Il est également agréable qu’elle porte un haut. Le vêtement noir révèle l’apparition de ses seins considérables. Bien sûr, il y a aussi un soutien-gorge en dessous, mais on ne voit que les bretelles. En fait, il n’y a rien à voir, mais cela donne l’illusion qu’il y a quelque chose à voir. Je ne peux donc pas m’empêcher de jeter un coup d’œil de temps en temps. Après tout, je suis un homme. C’est impossible que je ne regarde pas. En tant que célibataire en tout cas. De temps en temps, j’ai un coup d’un soir, mais ce n’est pas si souvent. Et de temps en temps, je rends visite à une prostituée. Mais je n’ai pas vraiment une vie sexuelle active. Bien sûr, j’aurais aimé que ce soit différent, mais c’est comme ça. C’est pourquoi ma main droite est souvent ma meilleure amie.